Super Junior Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Super Junior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annyong Haseyo! =^^=

Aller en bas 
AuteurMessage
YaEun
Admin
YaEun


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'histoire sans fin de mes rêves...
Date d'inscription : 21/07/2008

Annyong Haseyo! =^^= Empty
MessageSujet: Annyong Haseyo! =^^=   Annyong Haseyo! =^^= EmptyMer 30 Juil - 0:36

Prénom:
Tiphaine

Surnom:

Ayame, Aya, Pucca, Titi (Par mon chef de cuisine ), Grizzli, mémère (=_= par mes collègue de travail, vilain Yann vilain ><)

Ta ville, ton pays:
Entre les seins de paul dans le chablais XD (engros a St paul en chablais, près de la ville d'Evian), en France mais au Japon et en Coré en faisant un détour par la Chine dans mon coeur,

Tes passe-temps:
Cuisiner, dessiner, écouter la musique, lire des mangas, dormir, voir ma femme, bavarder avec ma Sole, me promener avec ma Shiz, et plein de chose personnel huhuhu~ XD

Ce que tu aime:
Mes passe temps =D, DongHae, Hyde, le Japon, La coré, la Chine, ma sole, ma femme, ma shiz, mon chat SungMin et mon beau Sproutch, ma collection de mangas, mes CD de musique asiatique entre autre ceux de L'Arc~en~Ciel et des Super Junior, mes poster qui tapisse ma chambre, mes consoles, mon PC, Final Fantasy *o* (Cloud en particulier XD), le désordre et ....jme rappelle plus de ce que j'aime d'autre XD

Ce que tu n'aime pas:
Les abats, les menssonges, et quand mon Chef crie tout le long du service en particulier sur moi >< (mais a force on fait plus attention XD) mais je rassure l'est gentil mon Chef ^^

Ta musique préféré:
Les Suju, Laruku, Hyde, Ai Otsuka et euh plein de groupe asiat' et aussi les 2min du peuple ^^

Tes films préféré:
Final Fantasy VII advent children, Moon Child, Attack on the pin up boy, le secret des poignards volant, Alice au pays des merveilles

Tes dramas préféré:
Full House, Hanna Yori Dango, Mystery 6 (des suju XD c'etait trop MDR et mon BN etait trop miam huhuhu~)

Comment as-tu connu les Super junior:
sa remonte a 1an et demi presque, avec le clip haenbok, je trouvai trop beau mon BN en faite, et j'ai voulu en voir plus de lui et j'ai aimé la musique des suju aussi et voilà j'étais fan après ^^

Ton Suju préféré:
Mon beau BN d'amour, l'homme de mes rêves avec Hyde: DongHae ♥

Raconte nous tout =D :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh alors je suis un 7sept... nan sa serai trop long XD et puis on s'en tape le citron aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong Haseyo! =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Show :: ♥ ~Bienvenue~♥ :: ☆ Qui es-tu? ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser