Super Junior Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Super Junior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyop ! ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyy~

Nyy~


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Dans un monde appelé Anjys...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ EmptyMer 13 Aoû - 20:17

Alors alors...


Prénom: Manon
Surnom: Nyy, Sungmin ^^" (normalment c'est juste une seule pote qui m'appelle comme ça, et c'est elle qui l'a décidé xD ) et Airi
Ta ville, ton pays: Grenoble (enfin St Egrève, à côté ), France xD pis plus tard sûrement au Japon avec escale en Corée tous les mois XD ( c'est beau de rêver u_u )
Tes passe-temps: Ecrire, écouter d'la zic, dessiner, fantasmer *o* xD, lire, matter des vid des SuJu évidemment xD et beaucoup d'autres choses...
Ce que tu aime: ... les SuJu xD euhh ben mes friends, la zic et le yaoi héhé ^^'
Ce que tu n'aime pas: tokio hotel ==' les groupies, les homophobes, ceux qui se croient au-dessus des autres ( enfin tous les gens dans ce genre là ) et euhh encore trop de truc u.u'
Ta musique préféré: Les SuJu, les DBSK, the GazettE, Dir en Grey, Alice Nine, NewS, Phantasmagoria, An cafe, Girugämesh et encore trop de choses XD
Tes films préféré: Attack on The Pin-up boy xDDD ( impossible de pas le mettre xD ) euh Titanic, le Seigneur des Anneaux ( on fait dans le classique XD )
Tes dramas préféré: Mystery 6 xDDD Unforgettable girl et euhh Proposal Daisakusen *o* xD
Comment as-tu connu les Super junior: (sa m'intéresse enormément de savoir sa :p) ma meilleure amie qui les connais depuis plus de 2 ans ne me parlait que d'eux et ne me faisait écouter qu'eux pendant les 2 semaines où je suis allée chez elle, du coup ben j'suis tombée sous leur charme et leur voix xD
Ton Suju préféré: (on tous un chouchou) j'en ai trop T.T j'ai pas encore réussi à me décider T.T y'a qu'à voir ma signature, et encore, ils y sont pas tous xD bon, s'il faut vraiment choisir, on va dire Yesung ( j'ai des périodes en fait XD )
Raconte nous tout =D : euh ben pour être hônnète, j'ai hésité à m'inscrire puisque je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde et aucune réponse aux topics donc euh je sais pas si j'ai fait une bétise ^^" si j'en ai pas fait, j'vais l'animer moi ce fofo * j'suis une battante XD * et puis j'pourrais aussi essayer de recruter du people ^^

voilà voilà ^^


Dernière édition par Nyy le Sam 23 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychedelic-heroine.forumactif.org
YaEun
Admin
YaEun


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'histoire sans fin de mes rêves...
Date d'inscription : 21/07/2008

Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ EmptyMer 13 Aoû - 22:14

Bienvenu Nyy,
Merci de t'être inscrite on espere que tu t'amusera bien ici, et je te remercie de ton entousiasme a amener du monde ici ^^
Certe il n"y a pas beaucoup de gens ni de reponse mais on éspère fair revivre quelque chose qui a été brisé donc on compte sur toi ^^

FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyy~

Nyy~


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Dans un monde appelé Anjys...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ EmptyMer 13 Aoû - 22:20

nyahaaa merci ^^
ouaip sans problème comptez sur moi ^o^
quand il s'agit des SuJu j'suis une surexcitée ( mais pas une groupie XD ) donc c'est sur que j'vais l'animer ce fofo ^-^
Super Junior au pouvoir !!! oula ça va être un gros bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychedelic-heroine.forumactif.org
SooMee
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ EmptyMar 19 Aoû - 0:19

Bienvenue à toi !!!!


J'espère que tu te plairas ici !
Oui amène du people !
Crime !!

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior-show.forumactif.org
Nyy~

Nyy~


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Dans un monde appelé Anjys...
Date d'inscription : 13/08/2008

Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ EmptySam 23 Aoû - 22:27

je suis reuuuuh XD
et merci ^^

oui oui j'vais faire mon possible pour rameuter du people ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychedelic-heroine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nyop ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Nyop ! ^-^   Nyop ! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyop ! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Show :: ♥ ~Bienvenue~♥ :: ☆ Qui es-tu? ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser