Super Junior Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Super Junior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NEWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SooMee
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

NEWS Empty
MessageSujet: NEWS   NEWS EmptyMer 20 Aoû - 6:34

Yamapi, El Capitan.

NEWS Cinemasquare2007vol153naj1

Tout groupe asiatique a un capitaine qui sert à rien. NewS à Yamapi. Il n'a pas spécialement d'autorité (tout comme Leeteuk) mais il a un bon Iznogoud aka Ryo (comme Kangin) et donc ça fait office de. Enfin à vrai dire, Yamapi a de l'autorité dans le sens où les quatres autres membres le regardent comme si c'était Dieu le père (sauf qu'il y a déjà un Dieu dans NewS mais j'y reviendrais plus tard) mais ça le gène plus qu'autre chose ^^. Le parcours de Yamapi n'a pas été trés simple.: arraché litérallement du groupe Junior 4Tops, il a refusé en bloc l'idée du groupe NewS. Résultat? refus de s'alimenter et surtout pas un mots aux autres membres pendant prés d'un an (excepté Ryo qu'il connaissait depuis un bon moment). Heureusement, Yamapi a profité de la suspension, pour se rendre compte qu'il aimait bien le groupe quand même et les gens qui en faisaient partit notamment (et aussi il a mangé et c'est mieux NEWS Icon_cheers ) et quand ils sont revenus, il n'a pas hésité un seul instant à dire les problèmes qu'ils avaient tous eu et que maintenant ils étaient en train de prendre les choses plus lentement mais dans le bon sens.
J'admire beaucoup Yamapi. Il a les défauts qu'il a mais c'est un type droit, qui est hyper professionnel.

Yamapi il meriterait un poste à lui tout seul!!! ... attends je crois qu'il en a déjà un NEWS Icon_scratch ... whatever! Yamapi Président!!!

Et comme il le dit si bien, "c'est bon": http://fr.youtube.com/watch?v=5RmJ5UJfQbY


Ryo, Heechul c'est Bisounours à côté.

NEWS Duet0709_temp2

On doit tous plus ou moins connaitre quelqu'un qui est vraiment méchant et sadique mais qu'il fait tout ça pour cacher son gros coeur de chamallow tout au fond de lui? Hein?

Bon ben NewS a le plus beau spécimen du genre, j'ai nomme le Ryo-chan NEWS Icon_cheers .
Le Ryo-chan est un spécimen rare parce que c'est un beau sal**, mais un sal** qui aime les gens qu'il martyrise NEWS Herz . Il a quand même fait pleurer Ueda (Kattun) en pleine télévision nationale, il envoie bouler les gens de manière trop décontracté bref, si vous pensiez qu'Heechul était un cas, c'est tout simplement parce que vous ne connaissiez pas encore Ryo NEWS Icon_biggrin . D'un autre côté, Ryo ne serait pas lui s'il n'était pas comme ça. Il aime à mort les membres de ses deux groupes (oui parce qu'il est et dans NewS et dans Kanjani8 NEWS Icon_cheers ) même s'il n'en loupe pas une pour les taper/se frotter à eux/enguirlander (sa relation avec Shige est légendaire ^^).

Puis quand on a des performances comme ça, on peut se permettre certaines choses: http://fr.youtube.com/watch?v=pW92IAv1MNQ *a chaud*.


Koyama, Koko l'asticot show.

NEWS F_14m_8aa12d0

Chacun pense être la plus grande fangirl que la terre ait porté. Sauf qu'on est totues battues à plat de couture par Koyama. Koyama c'est le plus grand fan des NewS, point. C'est incontestable.
C'est le bavard du groupe. Il aime parler. Et je dis bien aime ça! Il présente le Shounen Club. A une émission de radio. A les meilleurs entrées jweb que l'internet n'ait jamais vu (il partage la palme avec son copain Shige d'ailleurs ^^). Fini toujours par être celui qui monopolise le micro durant les émissions (comme vous avez pu le voir dans l'une des cinqs vidéos plus haut). C'est aussi celui qui a la personnalité la plus attachante: il est adorable, toujours positif, agréable à vivre et de manière général les autres membres en ont vraiment consience. Sans lui NewS n'aurait jamais tenu étant donné ce que le groupe a subi.

Et en plus, il est sex : NEWS 0001acdw. Que demande le peuple?


Massu, notre Soleil!

NEWS F_4m_fc54827

Massu c'est celui qui prouve que tout les garçons de la JE ne sont pas des crevettes atrophiés. Il est charmant, complétement à l'ouest la moitié du temps et pervers (parce que c'est une qualité que j'apprécie ^^). Massu a aussi le plus magnifique sourire qui soit. C'est méga contagieux et c'est fantastique de bonheur contenu. En général c'est la première personne qu'on reconnait dans le groupe NEWS Herz .
Massu est également connu pour deux autres choses: ses gouts vestimentaires experimentales NEWS Icon_king , et ses performances au niveau danse (les autres sont des billes finis à côté de lui ^^).
It's BAD (Shounen Club) , c'est pas sa meilleur chanson mais alors le coup de.... enfin bref vous verrez NEWS Icon_eek : http://fr.youtube.com/watch?v=QAGKtKX3v2A


Shige, le Cortex de NewS.

NEWS F_2m_f3496e7

Shige pendant un long moment a été confondu par tout le monde avec Kusano [del]l'un des alcooliques[/del]. Pendant longtemps personne n'a vu que Shige c'était une bombe que c'était une tête et qu'en plus de ça il avait un humour incroyable. Puis, quelque part en début d'année, on a tous vu la lumière NEWS Icon_cheers !
Non seulement ce garçon est vraiment trés beau, mais en plus il est sex, et carrément dorky de chez dorky. Je peux pas dire les choses autrement, ce type c'est la méga loose! Et c'est encore pire sachant que c'est certainement le garçon le plus intelligent de la JE entière avec Sho des Arashi ^^. Parfois dur d'être une idole ^^.
C'est le martyr du groupe aussi. Les autre sont systématiquement en train de l'embeter mais la palme revient evidemment à Ryo qui en fait son passe-temps favori. Ryo et Shige c'est une histoire sado-maso qui roule ^^.

Accessoirement, Shige a une voix assez particulière, trés trés grave, qu'il a mis du temps à savoir maitriser. Mais maintenant qu'il le fait, c'est carrément orgasmique NEWS Herz : https://www.dailymotion.com/video/x2rwdy_news-dvd-solo !
Shige c'est aussi mon grand chouchou (oui ben j'en ai NEWS Icon_queen ).


Tego, Dieu pour les intimes.

NEWS F_5m_1be92e2

Le bébé slutty du groupe. Tegolino s'accroche à tout le monde. Tego sait ce qu'il veut, Tego obtient toujours NEWS Icon_king . Sous de faux airs innocents se cache la plus belle voix de la JE ^^. Ecouter Tego c'est une belle experience et plutôt que de mettre un clip ou des photos (ce qui sert à rien, Tego est magnifique, mais écoutez Tego c'est encore plus fantastique), je mets la chanson Ai nante (elle est sous forme de clip parce qu'on ets beaucoup à kyatiser sur cette chanson du nouvel album où vous entendrez Tego, Shige puis Ryo): http://fr.youtube.com/watch?v=o20B_p_BoN0.
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior-show.forumactif.org
Nyy~

Nyy~


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Dans un monde appelé Anjys...
Date d'inscription : 13/08/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptySam 23 Aoû - 23:47

Massu *o*
.... voilà on aura comprit pour qui je craque littéralement xD
ce mec c'est la bonne humeur sur patte, et je l'aiiiiiime... énormément XD ( non ça n'était pas le cris d'une groupie mais plutôt le soupire d'une fan XD )
bref, euh sinon Yamapi ben, toujours fidèle à lui même, j'le surkiffe <3
Tego m'fai bien marrer xD
pis les autres j'en parle moins, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychedelic-heroine.forumactif.org
nanuko

nanuko


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS EmptyDim 24 Aoû - 22:41

moi je crque litteralement pour shige!!
je l'avais aps remarqué avec ses cehveux long, mais la il est trop beau!!
et puis il a un rire magnifique, un peu enfantin, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS Empty
MessageSujet: Re: NEWS   NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Show :: ♥~Asia World~♥ :: ☆ Japon ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser