Super Junior Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Super Junior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08]

Aller en bas 
AuteurMessage
SooMee
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08] Empty
MessageSujet: Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08]   Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08] EmptyVen 1 Aoû - 17:29

Voici un post ou je mettrais des vidéos des Super Junior en format Ipod (mp4). Subbé ou pas je verrais ^^, il y aura peut-être de tout. J'essaierais de le tenir à jour régulièrement Si une vidéo manque à l'appel à votre avis, faites moi signe par mp, ici, ou msn et je ferais mon maximum. Merci pour les download.
I love you vive suju ^^ I love you


Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08] Ipod1bc3




[A la demande] Vidéos <== Un membre en particulier, un passage de kiss the radio, Perfs, etc

PS : Pour les commandes, donnez moi le lien ou la vidéo sur msn, mp, ou en message à ce post. Je la convertirais et la mettrait sur le forum avec votre pseudo a côté (Exemple : DongHae Shower < == Pour YaEun). Ceci n'est qu'un exemple, merci YaEun de sa participation involontaire ^_^


YaEun: Pour pouvoir Télécharger il faut poster au moin un petit mot de remerciment ^^
Hébergement : SooMee
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior-show.forumactif.org
 
Super Junior en IPOD [MAJ : 01.08.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Super Junior M~
» ~Super Junior H~
» [VIDEO] Super Junior dans ELLE
» [MP3 + DL] Sonneries Super Junior
» Me - Super Junior M [Repackage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Show :: ♥~Super Junior~♥ :: ☆ Multimédia ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser