Super Junior Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Super Junior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TW - Wang Lee Hom

Aller en bas 
AuteurMessage
SooMee
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

TW - Wang Lee Hom Empty
MessageSujet: TW - Wang Lee Hom   TW - Wang Lee Hom EmptyMer 20 Aoû - 5:55

[b][color=green]Comment ne pas parler de lui??? Shocked Shocked


Wang Lee Hom (王力宏, en pinyin Wáng Lìhóng), né Alexander Lee-Hom Wang le 17 mai 1976, est un chanteur et un compositeur taïwanais-américain célèbre dans les pays de l'Asie de l'Est. Il a grandi à Rochester, New York, et il est allé à l'université au Williams College dans le Massachussetts .

Depuis son ascension à la célébrité, Lee-Hom a produit 11 albums en chinois, et il est un compositeur et producteur principal pour Sony Music Taiwan. Il a également créé les Homeboy Studios, qui fonctionnent à Taiwan et aussi à Boston aux États-Unis.

Sur son dixième album, Shangri-La et aussi sur le onzième album Heroes of Earth lancé le 31 décembre 2005, Lee-Hom a intégré plusieurs styles chinois et occidental. Son album fut un tel succes qu' il partit en tournée à travers toute l'Asie. Aujourd'hui, c'est un symbole d'un nouveau type de musique asiatique.

Avis : J'adore tout ses albums surtout le dernier !! Je pige pas tout tout mais j'aime bien la chanson shangri-La (le peu que j'ai pigé)


TW - Wang Lee Hom Wangleehomjf2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior-show.forumactif.org
 
TW - Wang Lee Hom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CN - Wang Zi - Prince
» TW - Kingone Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Show :: ♥~Asia World~♥ :: ☆ Chine ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser